Expertise comptable & commissariat aux comptes
Deux changements d’opinion ce lundi matin avec la dégradation de RBC sur Klépierre mais un relèvement d’Ubisoft par Exane BNP Paribas. Des ajustements d’objectifs de cours à noter également, notamment sur TotalEnergies.
Retrouvez le secteur du mois.
Le bureau de recherche de CFRA n’est plus acheteur de Boeing, qui va continuer d’être pénalisé par des problèmes de contrôle qualité. Les prévisions de bénéfices par action sont abaissées à l’horizon de 2024.
L’Autorité britannique de la concurrence serait prête à donner son aval à l’acquisition de l’éditeur de jeux vidéo Activision Blizzard au vu de la nouvelle proposition déposée le mois dernier par Microsoft. Verdict final à la mi-octobre.
Un seul changement d’opinion ce vendredi de la part des analystes, il est favorable à TotalEnergies. Quelques ajustements de cours par ailleurs, par exemple sur Axa.
Le concepteur de modèles d’animaux génétiquement modifiés pour la recherche préclinique de nouveaux médicaments a atteint ses objectifs de rentabilité avec 18 mois d’avance sur les objectifs de son plan stratégique.
L’action de la biotech spécialisée dans le développement clinique de molécules, notamment pour le traitement de la Nash, ou maladie du foie gras, a bondi de près de 25% au meilleur de la séance. (...)
Le géant suisse de la pharmacie va se séparer de sa filiale de produits génériques au début du mois d’octobre. Les effets bénéfiques seront immédiats, selon le cabinet Oddo BHF, qui a d’ailleurs Novartis (...)
Pour le cabinet TP Icap Midcap, le dossier dispose de forts atouts, relégués pour le moment au second plan par la thématique des banques centrales. Le potentiel de hausse est estimé à près de 20% sur le titre.
Le nouveau titre de l’éditeur de jeux vidéo a reçu un excellent accueil de la part des critiques. Il ne figure pas parmi les grandes sorties surveillées de près par les investisseurs mais le news flow (...)